Cycladi participe à son premier pop-up store de mon garde manger

le

Nous sommes toujours soucieux de partir à votre rencontre et pour ce magnifique mois de juin nous serons présents sur le pop-up store de Mon garde manger – L’épicerie fine qui a le goût du bon sur internet. C’est une belle opportunité pour vous faire découvrir et déguster notre cuvée 2017, déjà médaillée d’argent à l’IOOC de Londres au mois d’avril et de surcroît pour notre première participation.

19397093_853501431492760_6590139500278673742_n Cycladi participe à son premier pop-up store de mon garde manger
Participation Cycladi au pop-up store Mon garde manger

Parmi de nombreux exposants de produits d’épicerie fine et de gastronomie vous pourrez découvrir de délicieuses nouveautés et participer également à des ateliers gourmands organisés par « l’éveil en bouche ».

Nous serons présents le 27 juin pour une dégustation sur stand, puis vous pourrez retrouver notre huile d’olive extra vierge bio, cuvée médaillée, tous les jours du pop-up au bar à huile organisé pour l’occasion. Une magnifique idée de l’équipe de Mon garde manger.

Nous vous invitons à découvrir une partie du programme en suivant le lien : Pop-up Mon garde manger

A J-6 nous sommes vraiment très pressés de vous rencontrer sur cet événement qui se déroulera du 27 juin au 9 juillet, rue du château d’eau à Paris 10ème.

A bientôt !

La team Cycladi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *