Un nouveau petit bidon dans la gamme d’huile d’olive

 

Dans notre gamme d’huile d’olive extra vierge bio, il y a les flacons en verre organique (qui ne laisse pas passer les mauvais UV) et les bidons en aluminium joliment sérigraphiés.

Les deux ont su trouver leur cible ainsi que leur clientèle, mais pour ne pas faire de jaloux entre les adeptes des flacons et des bidons, nous avons élaboré un nouveau contenant qui fait une entrée remarquée dans notre gamme de contenants.

Le bidon de 250 ml en aluminium entre dans la place pour étoffer notre gamme et se positionner en face du flacon de 200 ml.

IMG_2536-768x688 Un nouveau petit bidon dans la gamme d'huile d'olive
Bidon de 250 ml d’huile d’olive cycladi

Il reprend la délicate sérigraphie déjà très appréciée sur les bidons de 1 litre mais avec pour notre plus grande fierté, la médaille d’argent obtenue sur le concours IOOC de Londres au mois d’avril. Notre certification BIO a également été sérigraphiée afin de répondre aux normes Européenne en vigueur et pour remplacer les stickers apposés sur les anciens bidons.

Ce petit nouveau peut allègrement prendre place sur votre table pour épater vos convives, mais également dans votre cuisine car sa maniabilité est parfaite et son design parfait. Il sera le cadeau idéal pour les amoureux de l’huile d’olive.

Cette cuvée 2017, récoltée dans la tradition millénaire des Cyclades a été plus qualitative que quantitative cette année et nous mettons un point d’honneur à continuer de vous procurer une explosion de saveurs délicates avec juste quelques gouttes de cet elixir.

 

IMG_2536-768x688 Un nouveau petit bidon dans la gamme d'huile d'olive
Le premier jus de la pression à froid dans le moulin le plus proche pour notre huile d’olive extra vierge

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *